À propos

Lorsque vous choisissez un partenaire pour votre étude de marché, vous souhaitez collaborer avec une entreprise possédant l’expérience et les ressources nécessaires pour effectuer le travail adéquatement et du premier coup.

Il doit également s’agir d’une entreprise ayant la réputation de respecter ses engagements. Depuis sa création en 1980, Consumer Vision agit à titre d’entreprise influente au sein de l’industrie et elle s’est solidement implantée aux quatre coins de l’Amérique du Nord.

Chez Consumer Vision, nous considérons chaque étude comme un partenariat. Notre objectif consiste à travailler de concert avec nos clients afin de bâtir des relations durables. Cette philosophie nous permet de travailler en étroite collaboration avec chaque client, tout en offrant un service personnalisé, une collecte de données fiable ainsi qu’un travail minutieux, exécuté en temps opportun.

Notre équipe de professionnels qualifiés gère des projets de petite et de grande envergure d’un bout à l’autre du pays ainsi qu’à l’échelle internationale, et ce, avec la même passion et le même professionnalisme.

Nous sommes en contact avec un vaste éventail de personnes cibles, dont des médecins et des professionnels de la santé, des patients, des clients B2B, des spécialistes des TI et des consommateurs, y compris des enfants et des adolescents.

Nos emplacements

Consumer Vision fournit des installations de premier plan dédiées à des groupes de discussion à Toronto depuis 1980, et l’entreprise offre désormais ses services à Montréal, à Calgary, à Edmonton et à Québec. Que ce soit pour de grands groupes ou pour des entrevues individuelles, la philosophie de Consumer Vision repose sur les besoins du client.

Historique

1980
  • Création de Consumer Vision, première entreprise offrant des groupes de discussion professionnels à Toronto.
1983
  • Réuni 15 000 participants
  • Base de données de plus de 8 000 personnes
1996
  • Plus de 100 000 participants
1999
  • Classée parmi les meilleures installations au monde pour les groupes de discussion par Impulse Survey of Focus Facilities
2005
  • Premier groupe de discussion par streaming avec Focus Vision.
2006
  • Nouvelle installation au carrefour le plus accessible à Toronto : Bloor & Yonge
2008
  • Plus de 150 000 participants
  • Plus de 16 000 groupes de discussion organisés et hébergés
2013
  • Léger, la plus grande entreprise canadienne de recherche marketing, fait l’acquisition de Consumer Vision.
2013
  • Consumer Vision ouvre trois salles et un centre de recrutement complet pour la recherche qualitative à Montréal.
2013
  • Consumer Vision étend ses services en offrant des salles à Québec, à Calgary et à Edmonton.

Affiliations et associations professionnelles

Sceau